Soins Bains Hébergement

Histoire

Retour aux sources face à un panorama alpin grandiose

Bienfaisantes, relaxantes, curatives, les eaux des Bains d’Ovronnaz vous offrent le meilleur de la montagne depuis 1990 grâce à la source d'eau chaude de la Salentze. La chaleur et les précieux éléments minéraux des Bains d'Ovronnaz procurent détente et bien-être au sein d'un cirque de montagnes impressionant. Le complexe résidentiel des Bains d'Ovronnaz compte aujourd'hui plus de 170 logements, tous reliés aux bains thermaux par des galeries vitrées chauffées.

Afin de compléter l'offre wellness, le Panoramic Alpine SPA a ouvert ses portes en décembre 2013: plus de 1'000m2 dédiés à la détente et au bien-être.

A l'heure actuelle, le resort des Bains d'Ovronnaz comprend trois sites d'hébergement, afin de répondre au mieux à vos attentes.


Situé dans un cadre alpin superbe au coeur des Alpes, le complexe des Bains d'Ovronnaz réunit un centre thermal et un ensemble hôtelier comptant parmi les plus modernes de Suisse, tant par ses installations que par son confort.

A 5 minutes du centre thermal, l'hostellerie de l'Ardève, située aux Mayens-de-Chamoson, fait figure d'une oasis de paix au coeur des montagnes. Ces chambres d’hôtel typiques, de bois et de pierre, son restaurant recommandé pour sa qualité culinaire et sa belle carte de vins, sa brasserie avec des spécialités valaisannes, font de l’Hostellerie de l’Ardève le lieu idéal pour un week-end en couple, pour un séjour prolongé ou pour l’organisation de séminaires.

Le Chalet de Kalbermatten, aile attenante à l’hostellerie de l’Ardève, est une bâtisse, historique et protégée, unique en Valais, datant du début du 20e siècle et est inscrite au patrimoine architectural suisse. Elle a été soigneusement reconstruite et offre des chambres et des suites particulièrement agréables, de haut standing, mêlant le charme historique au confort moderne et permettant aux hôtes de se détendre et de se reposer dans un cadre naturel idyllique.

 

 

La région Animations